C'est terrible dans ce pays. Un pays rempli de sorciers.
Quand Kamto tousse un peu, on critique. Quand Kamto ne fait rien, personne ne fait rien..
Ils sont tous là tranquille..
Ceux qui émargent au cabinet civile, crient à hue et à dia, 2025.
Entre temps le pays sombre....
Comme eux ils ne manquent pas les milliards à se partager et à croquer..... Ils font comme si tout est normal, comme si tout se passe bien......
Quand Kamto tousse un peu, on critique. Quand Kamto ne fait rien, personne ne fait rien..
Ils sont tous là tranquille..
Ceux qui émargent au cabinet civile, crient à hue et à dia, 2025.
Entre temps le pays sombre....
Comme eux ils ne manquent pas les milliards à se partager et à croquer..... Ils font comme si tout est normal, comme si tout se passe bien......

