@yvan:
faut te calmer un peu.
Je n'ose pas croire que tu ne vois pas les réalités du Cameroun.
@L'Africain:
tu veux "DEZOMBIFIER" yvan???...tu as du boulot frangin.
Le gars a cultivé sa propre ZOMBIFICATION...il aime ca!!!lol.
faut te calmer un peu.
Je n'ose pas croire que tu ne vois pas les réalités du Cameroun.
@L'Africain:
tu veux "DEZOMBIFIER" yvan???...tu as du boulot frangin.
Le gars a cultivé sa propre ZOMBIFICATION...il aime ca!!!lol.

