@yvan:
tu es un EKANCRE...c'est tout.
C'est de l'humour aussi.
Ce n'est pas dans un site ou on fait le toli...comme au quartier, que nous allons nous prendre au sérieux.
detendez vous un peu.
les débats que j'ai dans ma famille sont 100 fois plus violents que ce que je lis ici.
tu es un EKANCRE...c'est tout.
C'est de l'humour aussi.
Ce n'est pas dans un site ou on fait le toli...comme au quartier, que nous allons nous prendre au sérieux.
detendez vous un peu.
les débats que j'ai dans ma famille sont 100 fois plus violents que ce que je lis ici.

