Le Fuhrer du Toli de Badenkop a écrit le 18 avril 2021 à 16h01 @Amot Vous êtes un intolérable et lamentable vilain. Vous êtes laid. Cette page vous est dorénavant fermée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...