@TOUS
chers tolieurs, reveillez vous, la bataille finale c'est samedi, vous vous comportez com si les lions sont deja en allemagne, je vous rap'l que ns som encore a 90 mn de marche a pied et mes hom voient deja berlin ds leurs jumelles, alors ne baissé pas la garde et entonné des chanssons pr nous
@eva et dodo
ou ete vous? a moins 90 mn de berlin vous montrez deja des signes de fatigue? allez les filles debout, je compte sur vos cris pr deconcentrer l'ennemi. dodo, j'étais de passage a bafang hier, et tous les chefs de ton village m'ont donné leur benediction, la victoire est là et nos bombes vont exploser
chers tolieurs, reveillez vous, la bataille finale c'est samedi, vous vous comportez com si les lions sont deja en allemagne, je vous rap'l que ns som encore a 90 mn de marche a pied et mes hom voient deja berlin ds leurs jumelles, alors ne baissé pas la garde et entonné des chanssons pr nous
@eva et dodo
ou ete vous? a moins 90 mn de berlin vous montrez deja des signes de fatigue? allez les filles debout, je compte sur vos cris pr deconcentrer l'ennemi. dodo, j'étais de passage a bafang hier, et tous les chefs de ton village m'ont donné leur benediction, la victoire est là et nos bombes vont exploser

