PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de sous sol-mfandena a écrit le 3 octobre 2005 à 8h46
@TOUS
chers tolieurs, reveillez vous, la bataille finale c'est samedi, vous vous comportez com si les lions sont deja en allemagne, je vous rap'l que ns som encore a 90 mn de marche a pied et mes hom voient deja berlin ds leurs jumelles, alors ne baissé pas la garde et entonné des chanssons pr nous
@eva et dodo
ou ete vous? a moins 90 mn de berlin vous montrez deja des signes de fatigue? allez les filles debout, je compte sur vos cris pr deconcentrer l'ennemi. dodo, j'étais de passage a bafang hier, et tous les chefs de ton village m'ont donné leur benediction, la victoire est là et nos bombes vont exploser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist