@toguy:
toujours ton cerveau a l'envers en action, n'est ce pas?
maintenant tu as un probleme avec les joueurs qui ont une double nationalité.
Que fait tu de ton PAUL BIYA et tous ses ministres au double voir triple nationalités?
Commence d'abord par rejeter ceux qui doivent donner l'exemple, et qui sont responsable de toutes les betises à la fecafoot et en equipe nationale.
ETOO n'aurait aucun pouvoir si il n'etait pas visiblement soutenu par la clique autour de Biya et lui meme.
Je redis encore une fois que CHOUPO a fait son TAF...LEWANDOWSKI n'a pas marqué contre le PSG. lui il l'a fait a chaque match.
toujours ton cerveau a l'envers en action, n'est ce pas?
maintenant tu as un probleme avec les joueurs qui ont une double nationalité.
Que fait tu de ton PAUL BIYA et tous ses ministres au double voir triple nationalités?
Commence d'abord par rejeter ceux qui doivent donner l'exemple, et qui sont responsable de toutes les betises à la fecafoot et en equipe nationale.
ETOO n'aurait aucun pouvoir si il n'etait pas visiblement soutenu par la clique autour de Biya et lui meme.
Je redis encore une fois que CHOUPO a fait son TAF...LEWANDOWSKI n'a pas marqué contre le PSG. lui il l'a fait a chaque match.

