TOGUY (ALLEMAGNE)LE 13/04/2021 À 21:48
Pourquoi passes-tu ton temps à défendre l'indéfendable?
Tu crois vraiment que pour une sélection qui se respecte, le problème de primes ne se règlent pas en amont?De quelles promesses parles-tu quand on a l'expérience de ce qui s'est passé en 94?
Si les autres joueurs ont donc suivi MBOMA comme tu dis, c'est qu'ils étaient d'accord et n'osaient pas l'exprimer.
Ce qui est amusant, c'est que tu parles d'une grande partie de l'estime qu'il aurait perdue auprès des camerounais après cette affaire, comme si les détournements de fonds, le manque d'organisation , etc, étaient des valeurs qu'il faut défendre et entretenir dans une république.
DIs-moi un peu, depuis 2002, et le départ de MBOMA, pour quoi y a t-il toujours les mêmes problèmes des primes?
C'est aussi lui qui fait que les complexes sportifs ne finissent pas?
Vous ne trouvez donc jamais que la honte a envahi ce pays?
Je te le dis donc.Mboma n'a rien perdu comme estime comme tu veux faire croire.Ceux qui lui en veuillent, ce sont ceux qui comptaient détournaient les primes de joueurs.J'ose espérer comme tu dis que tu étais avec eux, tu n'en fais pas parties.
A un moment, il faut arrêter.
Pourquoi passes-tu ton temps à défendre l'indéfendable?
Tu crois vraiment que pour une sélection qui se respecte, le problème de primes ne se règlent pas en amont?De quelles promesses parles-tu quand on a l'expérience de ce qui s'est passé en 94?
Si les autres joueurs ont donc suivi MBOMA comme tu dis, c'est qu'ils étaient d'accord et n'osaient pas l'exprimer.
Ce qui est amusant, c'est que tu parles d'une grande partie de l'estime qu'il aurait perdue auprès des camerounais après cette affaire, comme si les détournements de fonds, le manque d'organisation , etc, étaient des valeurs qu'il faut défendre et entretenir dans une république.
DIs-moi un peu, depuis 2002, et le départ de MBOMA, pour quoi y a t-il toujours les mêmes problèmes des primes?
C'est aussi lui qui fait que les complexes sportifs ne finissent pas?
Vous ne trouvez donc jamais que la honte a envahi ce pays?
Je te le dis donc.Mboma n'a rien perdu comme estime comme tu veux faire croire.Ceux qui lui en veuillent, ce sont ceux qui comptaient détournaient les primes de joueurs.J'ose espérer comme tu dis que tu étais avec eux, tu n'en fais pas parties.
A un moment, il faut arrêter.

