Si le Bayern perd, c'est parce que le karma s'est mêlé les pinceaux. et Finalement le Karma a préféré laisser la vengeance à Thomas Tuchel et c'est injuste.
Triste , mais CHOUPO n'a pas perdu il a fait son taf et il doit quitter le Bayern.
MAIS QUELLE IDEE D'AVOIR ENLEVE CHOUPO A 5min de la fin. Un Sor.Cier ce gars
Triste , mais CHOUPO n'a pas perdu il a fait son taf et il doit quitter le Bayern.
MAIS QUELLE IDEE D'AVOIR ENLEVE CHOUPO A 5min de la fin. Un Sor.Cier ce gars

