bravo au PSG pour sa qualification.
Et bravo a CHOUPO MOUTING, qui a reussi a marqué à é reprises.
On a la confirmation ce soir, que le bayern aurait gagné si la défense avait eté aussi solide au match allé qu'elle le fut ce soir.
CHOUPO a FAIT SON JOB...INDICUTABLEMENT.
Et bravo a CHOUPO MOUTING, qui a reussi a marqué à é reprises.
On a la confirmation ce soir, que le bayern aurait gagné si la défense avait eté aussi solide au match allé qu'elle le fut ce soir.
CHOUPO a FAIT SON JOB...INDICUTABLEMENT.

