yanke(conseiller )
ton article sur le comportement de tout un chacun et l'utilisation des arguments au lieu des insultes est une bonne chose ,tu as dit tout haut ce que bon nombre pense en lisant des avis sur le site
mais juste en finissant ton article tu nous donnes l'impression les democraties ne sont pas les meme si qui n'est que normale mais on a l'impression juste que tu ferais l'apanage de la democratie americaine ,elle a ete peut etre une reference mais en ce moment met cela en sourdine car elle n'est plus un exemple dans ce monde
tel est mon point de vue et qui n'engage que moi
toute fois passes une bonne soiree
et a tous les tolieurs bon debut de semaine
ton article sur le comportement de tout un chacun et l'utilisation des arguments au lieu des insultes est une bonne chose ,tu as dit tout haut ce que bon nombre pense en lisant des avis sur le site
mais juste en finissant ton article tu nous donnes l'impression les democraties ne sont pas les meme si qui n'est que normale mais on a l'impression juste que tu ferais l'apanage de la democratie americaine ,elle a ete peut etre une reference mais en ce moment met cela en sourdine car elle n'est plus un exemple dans ce monde
tel est mon point de vue et qui n'engage que moi
toute fois passes une bonne soiree
et a tous les tolieurs bon debut de semaine

