"Je suis un mec vrai , je ne joue pas un role.JE NE VEUX PAS ME VENDRE" dixit Ousman dembélé.
suis-je seul à y voir quelque chose?
tout un débat, toute une dissertation philosophique.
suis-je seul à y voir quelque chose?
tout un débat, toute une dissertation philosophique.

