TPO a écrit le 13 avril 2021 à 13h29 Depuis que le Racing a disparu le foot la meme n à plus le goût au Cameroun. La seule équipe qui a perdu plus des matchs dans les bureaux que dans les stades ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...