A tous
Je suis du meme avis que vous pour soigner nos languages.
Il faut repondre aux opinions des autres, avec des arguments. Et non des jugements de carateres genre " Tu dis des Elucubrations" Ou " Tu racontes des aneries" ou "tu dois etre malade"
Repondez aux arguments. Bref arrete de glisser les insuniation et jugement de caractere dans votre gros francais. C'est ca qui apporte de insultes.
Example: quand quelqu'un di que " Kameni est meilleur" repondez "non, c'est Soulemanou qui est meilleur, il confirme au poste"
Pas de repone du genre" Tu es jaloux, tu connais le football, ou. Si tu vois Soulemanou tu risque le tuer"
Restons donc dans le sujet, et strictement.
Webmaster
Je crois qu'on devrait suspendre les mauvais propos. Mais pas interdire la personne de jamais ecrire. C'est ca la democratie. Encore que la democratie Francaise, n'est pas la democratie americaine.
Pour ma part. je ne m'addresserai plus a personnes, meme indirectement.
A plus.
Je suis du meme avis que vous pour soigner nos languages.
Il faut repondre aux opinions des autres, avec des arguments. Et non des jugements de carateres genre " Tu dis des Elucubrations" Ou " Tu racontes des aneries" ou "tu dois etre malade"
Repondez aux arguments. Bref arrete de glisser les insuniation et jugement de caractere dans votre gros francais. C'est ca qui apporte de insultes.
Example: quand quelqu'un di que " Kameni est meilleur" repondez "non, c'est Soulemanou qui est meilleur, il confirme au poste"
Pas de repone du genre" Tu es jaloux, tu connais le football, ou. Si tu vois Soulemanou tu risque le tuer"
Restons donc dans le sujet, et strictement.
Webmaster
Je crois qu'on devrait suspendre les mauvais propos. Mais pas interdire la personne de jamais ecrire. C'est ca la democratie. Encore que la democratie Francaise, n'est pas la democratie americaine.
Pour ma part. je ne m'addresserai plus a personnes, meme indirectement.
A plus.

