Monsieur JEAN DEDIEU MOMO:
Je me souviens de ce monsieur, a l'epoque AVOCAT DES 9 DISPARUS DE BEPANDA, qui insultaient la justice camerounaise.
quand on vous dit que le KARMA existe:
Ce monsieur des devenu MINISTRE DE LA JUSTICE...il boit son MATANGO...mais il est incapable de réouvrir le dossier de ces DISPARU DE BEPANDA, pour rechercher les coupables etb les punir.
Detournonns nos yeux...parlons de CHOUPO...le Cameroun ira mieux , la tete dans le sable.
Je me souviens de ce monsieur, a l'epoque AVOCAT DES 9 DISPARUS DE BEPANDA, qui insultaient la justice camerounaise.
quand on vous dit que le KARMA existe:
Ce monsieur des devenu MINISTRE DE LA JUSTICE...il boit son MATANGO...mais il est incapable de réouvrir le dossier de ces DISPARU DE BEPANDA, pour rechercher les coupables etb les punir.
Detournonns nos yeux...parlons de CHOUPO...le Cameroun ira mieux , la tete dans le sable.

