MAKALA
Toi qui connais le foot, tu peux m expliquer ce qui se passe lorsqu un entraîneur champion en titre qui joue contre un équipe venant de d2 remplace son avant-centre par un défenseur central/ailier gauche à l heure de jeu alors qu'il y 0-0 au score ?
C'est pour préserver le point difficilement obtenu ???
Le gars va rendre Hansi Flick bête avant la fin de saison !!
Toi qui connais le foot, tu peux m expliquer ce qui se passe lorsqu un entraîneur champion en titre qui joue contre un équipe venant de d2 remplace son avant-centre par un défenseur central/ailier gauche à l heure de jeu alors qu'il y 0-0 au score ?
C'est pour préserver le point difficilement obtenu ???
Le gars va rendre Hansi Flick bête avant la fin de saison !!

