@makala
Mouton Nothing était Bourgmestre à Stokes city. À CE POSTE IL AVAIT RÉUSSI À METTRE 5 BUTS, 2 vs Man utd.
Ai je répondu à ta question mon cher québécois?
Je ne savais pas qu'être " le seul camerounais qui joue en champions league " ÉTAIT DÉJÀ UN TITRE MAJEUR À RÉALISER COMME RÊVE.
Mouton Nothing était Bourgmestre à Stokes city. À CE POSTE IL AVAIT RÉUSSI À METTRE 5 BUTS, 2 vs Man utd.
Ai je répondu à ta question mon cher québécois?
Je ne savais pas qu'être " le seul camerounais qui joue en champions league " ÉTAIT DÉJÀ UN TITRE MAJEUR À RÉALISER COMME RÊVE.

