JOHN BARRICK
Tu cites les notes des journaux français qui ne diront jamais assez merci à Choupo pour tous les cadeaux qu il leur a fait ! Lui donner 7 pour une prestation qui vaut 4,5 c est l encourager à répéter le service minimum !!
C'est ça qui est la vérité !! Bayern n avait pas le grantattaquant hier, je crains que ce soit pire mardi maintenant qu on lui a dit que certains lui ont dit que c'était acceptable.
Tu cites les notes des journaux français qui ne diront jamais assez merci à Choupo pour tous les cadeaux qu il leur a fait ! Lui donner 7 pour une prestation qui vaut 4,5 c est l encourager à répéter le service minimum !!
C'est ça qui est la vérité !! Bayern n avait pas le grantattaquant hier, je crains que ce soit pire mardi maintenant qu on lui a dit que certains lui ont dit que c'était acceptable.

