" Élève impliqué " C'est ce qu écrivent dans les bulletins de notes tous les profs qui draguent les jolies mères des crancres !
Encore une fois, on avait besoin des joueurs décisifs hier. Et Choupo a clairement montré qu'il ne en sera jamais un ! J espère que les Messieurs de la Fecafoot ont tiré les leçons du match d hier. À Olembe on aura besoin de 22 guerriers à 200 p. c !!
Encore une fois, on avait besoin des joueurs décisifs hier. Et Choupo a clairement montré qu'il ne en sera jamais un ! J espère que les Messieurs de la Fecafoot ont tiré les leçons du match d hier. À Olembe on aura besoin de 22 guerriers à 200 p. c !!

