Le seul joueur camerounais qui joue a ce niveau (le plus haut niveau) et qui marque des buts...est CHOUPO.
Tous les autres joueurs camerounais sont des spectateurs quand on arrive au plus haut niveau mondial.
Les faits sont les faits.
Tous les autres joueurs camerounais sont des spectateurs quand on arrive au plus haut niveau mondial.
Les faits sont les faits.

