il y a des images provenant du Cameroun qui sont juste incroyables a regarder.
Un homme entre au ministere de la justice, et brule la voiture du GARDE DES SCEAUX MINISTRE DE LA JUSTICE.
on peut imaginer l'incroyable colere qui peut pousser un homme à poser un tel acte.
Le plus incroyable est la gestion de cet incident.
Voila des gens avec des EXTINCTEURS en main...MAIS CEUX-CI NE FONCTIONNENT PAS BIEN.
et on observe ces gens obligés de cogner sur ces extincteurs pour en faire sortir le produit...pendant ce temps les degats sur la voiture progressent.
EST CE QUE CELA CHOQUE LES CAMEROUNAIS DE VOIR UNE TELLE SCENE?
nous sommes juste habitué a cette MEDIOCRITE...rien ne va...tout par en cojones...ON VA FAIRE COMMENT?
En effet, ILS N ONT RECU LES HAUTES INSTRUCTIONS de BIYA pour s'assurer du bon fonctionnement des extincteurs.
Voila le resultat qu'on obtient quand on transforme des ETRES HUMAINS (sensés penser par eux memes, et agir pour l'interet du plus grand nombre)...en CREATURES DE BIYA.
Une CREATURE HUMAINE ne pense pas par elle meme, elle n'est responsable de rien, elle n'agit que sous "HAUTE INSTRUCTION du president de la republique".
Voila un pays ou l'INCOMPETENCE EST GLORIFIEE du sommet jusqu'au sous sol.
LE FAUX et l'INCOMPETENCE...bravo ekancrinavie.
Un homme entre au ministere de la justice, et brule la voiture du GARDE DES SCEAUX MINISTRE DE LA JUSTICE.
on peut imaginer l'incroyable colere qui peut pousser un homme à poser un tel acte.
Le plus incroyable est la gestion de cet incident.
Voila des gens avec des EXTINCTEURS en main...MAIS CEUX-CI NE FONCTIONNENT PAS BIEN.
et on observe ces gens obligés de cogner sur ces extincteurs pour en faire sortir le produit...pendant ce temps les degats sur la voiture progressent.
EST CE QUE CELA CHOQUE LES CAMEROUNAIS DE VOIR UNE TELLE SCENE?
nous sommes juste habitué a cette MEDIOCRITE...rien ne va...tout par en cojones...ON VA FAIRE COMMENT?
En effet, ILS N ONT RECU LES HAUTES INSTRUCTIONS de BIYA pour s'assurer du bon fonctionnement des extincteurs.
Voila le resultat qu'on obtient quand on transforme des ETRES HUMAINS (sensés penser par eux memes, et agir pour l'interet du plus grand nombre)...en CREATURES DE BIYA.
Une CREATURE HUMAINE ne pense pas par elle meme, elle n'est responsable de rien, elle n'agit que sous "HAUTE INSTRUCTION du president de la republique".
Voila un pays ou l'INCOMPETENCE EST GLORIFIEE du sommet jusqu'au sous sol.
LE FAUX et l'INCOMPETENCE...bravo ekancrinavie.

