samuel Eto o naturellement est dans la loge du hemle lequel jusqu alors le nourrit et l habille,il a merite par consequent de la solidarite de cette loge,ainsi en ce concerne nothing que la loge de la barbe se charge de lui...le CAMEROUN C EST LA LOGE DU HEMLE QUI Y EST NE PERIT PAS S IL SE REPREESENTE DE SES ATOUTS DE SES CAPACITES ,TOUT LE PEUPLE CAMEROUNAIS DIRA AMEN EN SA FAVEEUR

