...N est ce pas que rien ne va au cameroun tout en sachant que le poste de president est vacant?deleguons par consequent les pouvoirs a nothing en sa dignite d imam ou a un de ses eventuels barbiers de son coin ,n est ce pas que l ayatollah komeny fit plein de choses en iran?quelle opportunite!saisissons la

