À bien voir.,certains ici se delectaient des railleries des média français contre notre compatriote l'année dernière.
Et comme tel n'est pas le cas cette année, ils sont obligés de passer eux-mêmes en action tout en sachant que leurs actions sont futiles et inutiles.
Mais quel plaisir de vomir la bile qui leur pourrit leur organisme.
Saboter rien que saboter. Même pour rien. Les zozos.
Et comme tel n'est pas le cas cette année, ils sont obligés de passer eux-mêmes en action tout en sachant que leurs actions sont futiles et inutiles.
Mais quel plaisir de vomir la bile qui leur pourrit leur organisme.
Saboter rien que saboter. Même pour rien. Les zozos.

