Les générations 50 - 60 sont des générations maudites et méchantes pour le Cameroun.
Ils ont bénéficié des privilèges et n' ont rien fait pour les générations futures.
Et ils sont stupides dans la réflexion et le raisonnement
Ils ont bénéficié des privilèges et n' ont rien fait pour les générations futures.
Et ils sont stupides dans la réflexion et le raisonnement

