@2 all
je suis supporter de Bayern depuis 1972-1973-1974.
les confrontations ajax-bayern des années 72 à 76 sont restées mémorables pour et ces soirées épiques du beau, du bon et du vrai football pour les connaisseurs ne s'oublient du jour au lendemain.
À Douala dans ses années là , à mamoing, Yoro,college des nations , écoles publiques bonapriso et nganguè,ecole sacré-coeur , les championnats de vacances pullulaient des noms d'équipes des quartiers tels que(noms) Liverpool,bayern,ajax,st-etienne à un degré moindre.
longue disette de 1975 à 1987 lorsque Bayern perd en finale vs Porto avec la "madjer" une" tallonnade" du joueur algérien de porto 2-1, victoire de porto.
Une autre longue disette va suivre jusqu'en 1999 vs Man utd.apresla domination des italiens avec le contingent hollandais: rijkaart,gullit,van basten à milan et parfois marseilles pendant les années B tapie.1999 finale perdue à la toute dernière minute après avoir mené .Defaite déchirante.La revenge est prise 2001 contre Man und en demie finale 1-0 aller et 1-0 retour dans 2 matchs épiques hautement tactiques.
maitre d'oeuvre:Hotmar hitzfield.Pour gagner la finale vs valence aux tirs de penalty.
Autre phase d'absence dans les hauts du tableau européens de 2001 jusqu'en 2010 finale perdue vs l'homme aux oreilles surdimensionnées, finale encore perdue à la maison 2012 vs Chelsea(penalty après avoir mené , une fois encore.
2014, dans une finale inter allemande, victoire 2-1 contre dortmund de Jurgen Klopp, en sarclant le Barca 4-0 et 3-0 AR.
2020- VICTOIRE vs PSG, vous me voyez déjà venir? OUI LE PSG D'UNE FIOTE.VOILA LE PSG D'UNE FIOTE.LA FIOTE QUI PERD TOUJOURS, QUI JUSTIFIE TOUJOURS SES ECHECS, QUI ACCUSE TOUJOURS LES AUTRES D'ETRE RESPONSABLES DE SES ECHECS.
13 ANS DEPUIS QUE LA FIOTE TRAINE SES ECHECS.
AUCUN MATCH REFERENCE , ZERO, NIET, NADA.
ZERO DE ZERO.
LE 03 AVRIL 2021, LA FIOTE AVAIT LA POSSIBILITÉ DE FAIRE OUBLIER LE POLONAIS, D'ENVOYER LE POLONAIS AU BANC, D'ETEINDRE LE POLONAIS.LA FIOTE AVAIT L'OPPORTUNITÉ DE ME RIDICULISER: LA FIOTE QUI CETTE FOIS-CI NE VA PAS ACCUSER L'AMATEURISME DE LA FECAFOOT
LA FIOTE A ENCORE "SHRINKÉ" LA FIOTE A ENCORE PANIQUÉ
LA FIOTE A ENCORE CHOISI DE MOISIR , DE SE DEGONFLER SOUS LA PRESSION.
LA FIOTE A ENCORE FAIT LA DIARRHÉE.
BAYERN MUNCHEN SERAIT DEVENU UN CLUB AMATEUR LE TEMPS D'UNE BLESSURE DU POLONAIS, POUR LA FIOTE AVEC DES GENES DE "CAMEROUNAIS" DEMONTRE UNE FOIS DE
je suis supporter de Bayern depuis 1972-1973-1974.
les confrontations ajax-bayern des années 72 à 76 sont restées mémorables pour et ces soirées épiques du beau, du bon et du vrai football pour les connaisseurs ne s'oublient du jour au lendemain.
À Douala dans ses années là , à mamoing, Yoro,college des nations , écoles publiques bonapriso et nganguè,ecole sacré-coeur , les championnats de vacances pullulaient des noms d'équipes des quartiers tels que(noms) Liverpool,bayern,ajax,st-etienne à un degré moindre.
longue disette de 1975 à 1987 lorsque Bayern perd en finale vs Porto avec la "madjer" une" tallonnade" du joueur algérien de porto 2-1, victoire de porto.
Une autre longue disette va suivre jusqu'en 1999 vs Man utd.apresla domination des italiens avec le contingent hollandais: rijkaart,gullit,van basten à milan et parfois marseilles pendant les années B tapie.1999 finale perdue à la toute dernière minute après avoir mené .Defaite déchirante.La revenge est prise 2001 contre Man und en demie finale 1-0 aller et 1-0 retour dans 2 matchs épiques hautement tactiques.
maitre d'oeuvre:Hotmar hitzfield.Pour gagner la finale vs valence aux tirs de penalty.
Autre phase d'absence dans les hauts du tableau européens de 2001 jusqu'en 2010 finale perdue vs l'homme aux oreilles surdimensionnées, finale encore perdue à la maison 2012 vs Chelsea(penalty après avoir mené , une fois encore.
2014, dans une finale inter allemande, victoire 2-1 contre dortmund de Jurgen Klopp, en sarclant le Barca 4-0 et 3-0 AR.
2020- VICTOIRE vs PSG, vous me voyez déjà venir? OUI LE PSG D'UNE FIOTE.VOILA LE PSG D'UNE FIOTE.LA FIOTE QUI PERD TOUJOURS, QUI JUSTIFIE TOUJOURS SES ECHECS, QUI ACCUSE TOUJOURS LES AUTRES D'ETRE RESPONSABLES DE SES ECHECS.
13 ANS DEPUIS QUE LA FIOTE TRAINE SES ECHECS.
AUCUN MATCH REFERENCE , ZERO, NIET, NADA.
ZERO DE ZERO.
LE 03 AVRIL 2021, LA FIOTE AVAIT LA POSSIBILITÉ DE FAIRE OUBLIER LE POLONAIS, D'ENVOYER LE POLONAIS AU BANC, D'ETEINDRE LE POLONAIS.LA FIOTE AVAIT L'OPPORTUNITÉ DE ME RIDICULISER: LA FIOTE QUI CETTE FOIS-CI NE VA PAS ACCUSER L'AMATEURISME DE LA FECAFOOT
LA FIOTE A ENCORE "SHRINKÉ" LA FIOTE A ENCORE PANIQUÉ
LA FIOTE A ENCORE CHOISI DE MOISIR , DE SE DEGONFLER SOUS LA PRESSION.
LA FIOTE A ENCORE FAIT LA DIARRHÉE.
BAYERN MUNCHEN SERAIT DEVENU UN CLUB AMATEUR LE TEMPS D'UNE BLESSURE DU POLONAIS, POUR LA FIOTE AVEC DES GENES DE "CAMEROUNAIS" DEMONTRE UNE FOIS DE

