@tous:
MESSANGA parle de la "conspiration au palais" par les 2% (de qui s'agit-il?).
Paul biya serait donc à terre.
Tous ces gens qui dirigent le pays ne sont que des "CREATURES DE PAUL BIYA" selon FAME NDONGO.
BIYA est donc leur DIEU CREATEUR...voila pourquoi ils ont crée cette machine à TRICHE pour l'aider à conserver le pouvoir appelée RDPC.
MESSANGA dit que le RDPC est un club CLIENTELISTE OU LE FAUX EST LE DENOMINATEUR COMMUN.
Il ajoute que le BILAN DU RDPC est VIDE, NUL...UN PARTI INCAPABLE DE SE CONSTRUIRE UN SIEGE.
Le régime BIYA est un régime DESTRUCTEUR et non pas CONSTRUCTEUR. on comprend pourquoi toutes les entreprises laisseés par AHIDJO ont été détruites.
Il dit ceci: "UNE VERITABLE TYRANNIE, UN REGIME BOLCHEVICH, PLUS VIOLENT QUE CELUI d'AMADOU AHIDJO".
ceprofesseur est membre du comité central du RDPC...il n'est pas un simple commentateur exterieur. Il sait donc de quoi il parle.
MESSANGA parle de la "conspiration au palais" par les 2% (de qui s'agit-il?).
Paul biya serait donc à terre.
Tous ces gens qui dirigent le pays ne sont que des "CREATURES DE PAUL BIYA" selon FAME NDONGO.
BIYA est donc leur DIEU CREATEUR...voila pourquoi ils ont crée cette machine à TRICHE pour l'aider à conserver le pouvoir appelée RDPC.
MESSANGA dit que le RDPC est un club CLIENTELISTE OU LE FAUX EST LE DENOMINATEUR COMMUN.
Il ajoute que le BILAN DU RDPC est VIDE, NUL...UN PARTI INCAPABLE DE SE CONSTRUIRE UN SIEGE.
Le régime BIYA est un régime DESTRUCTEUR et non pas CONSTRUCTEUR. on comprend pourquoi toutes les entreprises laisseés par AHIDJO ont été détruites.
Il dit ceci: "UNE VERITABLE TYRANNIE, UN REGIME BOLCHEVICH, PLUS VIOLENT QUE CELUI d'AMADOU AHIDJO".
ceprofesseur est membre du comité central du RDPC...il n'est pas un simple commentateur exterieur. Il sait donc de quoi il parle.

