@DODO
Je comprends ta nostalgie et je tolère donc cela à partir du moment où
tes posts ne contiennent aucun caractère tribaliste , agressifs ou irrevérencieux à l'égard de quiconque.
Le toli, c'est aussi une façon de se rapprocher du pays natal et d'échanger avec les compatrites à travers le monde.Donc, tant que tu restera correcte, il n'ya pas de mal à parler du"pays" avec les frères et soeurs.
Un conseil qu'à même;n'en fait pas trop.
Je comprends ta nostalgie et je tolère donc cela à partir du moment où
tes posts ne contiennent aucun caractère tribaliste , agressifs ou irrevérencieux à l'égard de quiconque.
Le toli, c'est aussi une façon de se rapprocher du pays natal et d'échanger avec les compatrites à travers le monde.Donc, tant que tu restera correcte, il n'ya pas de mal à parler du"pays" avec les frères et soeurs.
Un conseil qu'à même;n'en fait pas trop.

