PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WEBMASTER WEBMASTER a écrit le 2 octobre 2005 à 20h27
@DODO
Je comprends ta nostalgie et je tolère donc cela à partir du moment où
tes posts ne contiennent aucun caractère tribaliste , agressifs ou irrevérencieux à l'égard de quiconque.
Le toli, c'est aussi une façon de se rapprocher du pays natal et d'échanger avec les compatrites à travers le monde.Donc, tant que tu restera correcte, il n'ya pas de mal à parler du"pays" avec les frères et soeurs.
Un conseil qu'à même;n'en fait pas trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist