@Tous:
le professeur PASCAL MESSANGA NYAMDING est passé sur @equinoxe TV.
l'interview de cet homme qui est entrain d'etre trahi et laché par "CES CAMARADES du RDPC" , montre la déchéance de notre pays.
Il parle des "ennemis de son propre camp"...ceux qui pour le punir, l'ont affecté au nord.
l'ekancre en chef FAME NDONGO est celui qui a signé ce "parkage...mais il cherche a le dédouaner, et préfère accuser NGO NGO. c'est entre eux. Ces gens finissent toujours par se telescoper entre eux.
On comprend simplement que FAME NDONGO tient la carrire de MESSANGA entre ses mains, comme celle de tous les "PROFESSEURS qu'il a réussi a transformer en de "SIMPLES SERVITEURS DE BIYA"...charger de faire les "AYOP, AYOP" a la télévision...mais surtout de faire la basse besogne consistant à salir leur collegue, le professeur MAURICE KAMTO.
MESSANGA se croyait protegé par BIYA. Après sa convocation au SED, on lui signifia clairement que BIYA NE POUVAIT PLUS RIEN FAIRE POUR LUI.
voila pourquoi il dit: "QUAND PAUL BIYA ETAIT LA...MAINTENANT IL Y A UNE DICTATURE DE L'OMBRE".
en clair, BIYA ne controle plus rien.
NGO NGO n'est il pas celui qui possede la"DELEGATION DE SIGNATURE PERMANENTE" du président de la république?
le professeur PASCAL MESSANGA NYAMDING est passé sur @equinoxe TV.
l'interview de cet homme qui est entrain d'etre trahi et laché par "CES CAMARADES du RDPC" , montre la déchéance de notre pays.
Il parle des "ennemis de son propre camp"...ceux qui pour le punir, l'ont affecté au nord.
l'ekancre en chef FAME NDONGO est celui qui a signé ce "parkage...mais il cherche a le dédouaner, et préfère accuser NGO NGO. c'est entre eux. Ces gens finissent toujours par se telescoper entre eux.
On comprend simplement que FAME NDONGO tient la carrire de MESSANGA entre ses mains, comme celle de tous les "PROFESSEURS qu'il a réussi a transformer en de "SIMPLES SERVITEURS DE BIYA"...charger de faire les "AYOP, AYOP" a la télévision...mais surtout de faire la basse besogne consistant à salir leur collegue, le professeur MAURICE KAMTO.
MESSANGA se croyait protegé par BIYA. Après sa convocation au SED, on lui signifia clairement que BIYA NE POUVAIT PLUS RIEN FAIRE POUR LUI.
voila pourquoi il dit: "QUAND PAUL BIYA ETAIT LA...MAINTENANT IL Y A UNE DICTATURE DE L'OMBRE".
en clair, BIYA ne controle plus rien.
NGO NGO n'est il pas celui qui possede la"DELEGATION DE SIGNATURE PERMANENTE" du président de la république?

