Voilà la un vrai animal de la forêt
Le foot rien que le foot.
Le hemle rien que le hemle. Même si après on meurt dans l' indigence.
Mbappé peut il allé jouer à Montpellier parce que c'est le foot et rien que le foot ?
Neymar n' était il très heureux et très épanoui au Brésil ? Pourquoi les Ronaldo avaient ils plaidé pour qu'il rejoigne l' Europe?
Nous sommes restés, on a tous vu comment Stoke allait en deuxième division.
Ensuite on a vu comment Choupo a signé au PSG. Et puis il y a le penalty des quarts de finale
Et après Choupo est allé signé au Bayern.
Can ou pas de Can, Choupo peut très bien se consoler et se contenter avec son passage au PSG, son penalty et son admission au Bayern. Ces 3 dernières années donnent une autre perception et une certaine splendeur à la carrière de Choupo.
Qui a dit quoi, qui a fait quoi, Choupo à dit quoi, il a fait qui peut lui valoir la cabale et le dénigrement en permannence au toli ?
Si ce n'est pas que la sorcellerie, le foot rien que le foot, financièrement et footballistiquement le PSG a tiré a bel et bien tiré son épingle du jeu et il ne peut pas regretter d' avoir engagé Choupo.
En ce qui concerne le Bayern, je croise les doigts et je lui souhaite le meilleur
Si n'est pas que la sorcellerie et la malédiction, tu n' es pas actionnaire au PSG, ni au Bayern. Le Bayern ne te connaît pas et ne te demande pas ton avis, mais tous les jours, matin, midi, soir, tu ne respires que par le nom du Choupo.
Les gens ont eu le brassard des Lions, on est sorti dernier de la coupe.
L' autre, on est sorti dernier de la poule à la Can.
Qui est mort à cause de cela ?
C'est Choupo qui doit mourir parce qu'on lui a retiré le sale brassard de votre sale équipe.?
Le foot rien que le foot.
Le hemle rien que le hemle. Même si après on meurt dans l' indigence.
Mbappé peut il allé jouer à Montpellier parce que c'est le foot et rien que le foot ?
Neymar n' était il très heureux et très épanoui au Brésil ? Pourquoi les Ronaldo avaient ils plaidé pour qu'il rejoigne l' Europe?
Nous sommes restés, on a tous vu comment Stoke allait en deuxième division.
Ensuite on a vu comment Choupo a signé au PSG. Et puis il y a le penalty des quarts de finale
Et après Choupo est allé signé au Bayern.
Can ou pas de Can, Choupo peut très bien se consoler et se contenter avec son passage au PSG, son penalty et son admission au Bayern. Ces 3 dernières années donnent une autre perception et une certaine splendeur à la carrière de Choupo.
Qui a dit quoi, qui a fait quoi, Choupo à dit quoi, il a fait qui peut lui valoir la cabale et le dénigrement en permannence au toli ?
Si ce n'est pas que la sorcellerie, le foot rien que le foot, financièrement et footballistiquement le PSG a tiré a bel et bien tiré son épingle du jeu et il ne peut pas regretter d' avoir engagé Choupo.
En ce qui concerne le Bayern, je croise les doigts et je lui souhaite le meilleur
Si n'est pas que la sorcellerie et la malédiction, tu n' es pas actionnaire au PSG, ni au Bayern. Le Bayern ne te connaît pas et ne te demande pas ton avis, mais tous les jours, matin, midi, soir, tu ne respires que par le nom du Choupo.
Les gens ont eu le brassard des Lions, on est sorti dernier de la coupe.
L' autre, on est sorti dernier de la poule à la Can.
Qui est mort à cause de cela ?
C'est Choupo qui doit mourir parce qu'on lui a retiré le sale brassard de votre sale équipe.?

