Je remarque le serieux des joueurs camers qui evoluent en europe, ces derniers temps.On peut dire que la concurence est rude en equipe nationale.Tant mieux!
J'ai notanment vu le petit Mezague a montpellier, qui m'a etonné par sa fraicheur, alors que je le croyais perdu pour le foot.
On voit des buteurs et des passeurs décisifs camers dans tous les grands championnat: Etoo(espagne);Douala et Meyong Ze (portugal);
Atouba (allemagne);Njitap(angleterre);Emana, makoun(france)...
Ceci est le signe que ces joueurs ont compris ce qu'est le foot de très haut niveau.Ils meritent nos encouragements.Qu'ils continuent avec la meme volonté et la meme humilité. Bravo.
J'ai notanment vu le petit Mezague a montpellier, qui m'a etonné par sa fraicheur, alors que je le croyais perdu pour le foot.
On voit des buteurs et des passeurs décisifs camers dans tous les grands championnat: Etoo(espagne);Douala et Meyong Ze (portugal);
Atouba (allemagne);Njitap(angleterre);Emana, makoun(france)...
Ceci est le signe que ces joueurs ont compris ce qu'est le foot de très haut niveau.Ils meritent nos encouragements.Qu'ils continuent avec la meme volonté et la meme humilité. Bravo.

