@ John Barrick
je voulais te dire Bravo, tes analyses sont correctes la plupart du temps , Nous Cameroonais devons pouvoir apprecier nos freres mettons la Jalousie de cote , hey John ! t'es un LIon de l'analyse footballistique , je lis avec beaucop d'intert des posts, j'espere pour toi que tu seras apprecie par la Hierrarchie des Lions ne serait ce que pour Consultations.Why not? ou Bien.
je voulais te dire Bravo, tes analyses sont correctes la plupart du temps , Nous Cameroonais devons pouvoir apprecier nos freres mettons la Jalousie de cote , hey John ! t'es un LIon de l'analyse footballistique , je lis avec beaucop d'intert des posts, j'espere pour toi que tu seras apprecie par la Hierrarchie des Lions ne serait ce que pour Consultations.Why not? ou Bien.

