@Amot
Ca va mon frere . Ce sont les occupations de la vie . J ai disparu un peu à cause du manque d actions à la fecafoot et au pays . La majorité des tolieurs avaient disparu également. Je crois aussi que le COVID-19 a radicalement tout changé dans nos vie. La ca va et on attend impatiemment notre CAN avec nos mouilleurs. Espérons le retour de Nkoulou et de Matip.
Ca va mon frere . Ce sont les occupations de la vie . J ai disparu un peu à cause du manque d actions à la fecafoot et au pays . La majorité des tolieurs avaient disparu également. Je crois aussi que le COVID-19 a radicalement tout changé dans nos vie. La ca va et on attend impatiemment notre CAN avec nos mouilleurs. Espérons le retour de Nkoulou et de Matip.

