JOHN BARRICK,
Tu as raison, ils n'ont pas été condamnés par manque de preuves. Ils peuvent don rentrer.
En attendant, les ivoiriens ont vécu dans la paix et la prospérité en leur absence. C'est une parenthèse qui risque de se terminer bientôt puisqu'ils sont des assoiffés de pouvoir.
Peut-être que leur belle retraite au Gnouf leur aura permis de méditer sur leur premier passage au pouvoir.
On perd quoi pour attendre ?
Tu as raison, ils n'ont pas été condamnés par manque de preuves. Ils peuvent don rentrer.
En attendant, les ivoiriens ont vécu dans la paix et la prospérité en leur absence. C'est une parenthèse qui risque de se terminer bientôt puisqu'ils sont des assoiffés de pouvoir.
Peut-être que leur belle retraite au Gnouf leur aura permis de méditer sur leur premier passage au pouvoir.
On perd quoi pour attendre ?

