Voila un pays ou la majeur partie de sa population a l 'extreme nord boit une eau sale et infectée.
Il y'a des "crevettes" qui viennent pleurer parce que leur desorganisation, celle d'un pays incapable d'organiser un championnat de football...les amene à perdre contre les capverdiens.
Vous etes vraiment des ekancres.
Il faut de la distraction, de l'alcool, de la jouissance ...cela permet de ne pas regarder la réalité du pays en face.
Il y'a des "crevettes" qui viennent pleurer parce que leur desorganisation, celle d'un pays incapable d'organiser un championnat de football...les amene à perdre contre les capverdiens.
Vous etes vraiment des ekancres.
Il faut de la distraction, de l'alcool, de la jouissance ...cela permet de ne pas regarder la réalité du pays en face.

