je le dis et je répète sans état d'âme: je préfère perdre sans LA CHIDE ET MEME QUE DE GAGNER AVEC LA CHIDE.D'AILLEURS CA N'ARRIVERA JAMAIS .
Les nkwa'as : jamais dans notre étoudi.
je comprends les nkwa'a Amot je suis avec toi la dedans.
JAMAIS DANS VOTRE ETOUDI
Les nkwa'as : jamais dans notre étoudi.
je comprends les nkwa'a Amot je suis avec toi la dedans.
JAMAIS DANS VOTRE ETOUDI

