Clovis a écrit le 23 mars 2021 à 7h38 ....... Quand je me souviens qu'à une époques, les tenues des gens de l' armée étaient confectionnées sur place à Yde..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...