Yvan de Bamenda a écrit le 23 mars 2021 à 5h00 @leon ndogkoty Gwod ndi lã a man Kévin. Ou yé hè . Hoping you're ok avec les fioles de Téné qui sarclent à tout vent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...