@ Yvan
La vérité c est que sans Zelu et son caniche Nitcheu, on est dans les difficultés. Donc, même si on tape,il ne faut pas le détruire. Le opposition la plus bête du monde devrait même être dorlotee !! Loool
La vérité c est que sans Zelu et son caniche Nitcheu, on est dans les difficultés. Donc, même si on tape,il ne faut pas le détruire. Le opposition la plus bête du monde devrait même être dorlotee !! Loool

