Il ne fait plus aucun doute que si pendant une période d'année,le Milan AC était imbattable,et que quelque temps après Manchester le fut
C'est au tour de la machine Chelsea de dominer le football Européen.
Bien que supporter du Barça(avec ou sans Etoo fils) force est de constater que même le football de rêve developpé n'a jamais pu venir à bout des machines froides de réalisme ( finale Milan-Barca,champions league,perdue 3-0 par le barça avec la dream team Romario,Stoijckov,Koemann).je trouve que l'esprit de jeu trop ouvert de Barça ne convient pas pour être le + GRAND en europe.
D'ailleurs en ce moment le coaching de Riijkard est devenu quelque peu irrationnel et inadapté.
Bravo encore à Geremi pour son 2eme but cette saison et au joueur dénommé Drogba,à l'origine de 3 des 4 buts de Chelsea.
Quoiqu'il en soit ce n'est pas parcequ'il ya des joueurs Camerounais dans tel ou tel grand club européen,qu'automatiquement je devrais être un supporter acharné de ce club!(mal français).Que la Barça brille c'est bien pour Etoo,mais ce qui nous interesse c'est les ILICS!!
C'est au tour de la machine Chelsea de dominer le football Européen.
Bien que supporter du Barça(avec ou sans Etoo fils) force est de constater que même le football de rêve developpé n'a jamais pu venir à bout des machines froides de réalisme ( finale Milan-Barca,champions league,perdue 3-0 par le barça avec la dream team Romario,Stoijckov,Koemann).je trouve que l'esprit de jeu trop ouvert de Barça ne convient pas pour être le + GRAND en europe.
D'ailleurs en ce moment le coaching de Riijkard est devenu quelque peu irrationnel et inadapté.
Bravo encore à Geremi pour son 2eme but cette saison et au joueur dénommé Drogba,à l'origine de 3 des 4 buts de Chelsea.
Quoiqu'il en soit ce n'est pas parcequ'il ya des joueurs Camerounais dans tel ou tel grand club européen,qu'automatiquement je devrais être un supporter acharné de ce club!(mal français).Que la Barça brille c'est bien pour Etoo,mais ce qui nous interesse c'est les ILICS!!

