PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clovis Clovis a écrit le 10 mars 2021 à 15h13
Les Camerounais énervent beaucoup.

Les Camerounais aiment parler pour ne rien dire.

Les imposteurs qui se disent dirigeants actuels du Cameroun ne réfléchissent pas pourb le bien-être du pays et des citoyens mais plutôt comment garder pour toujours la mangeoire ou du moins comment garder la mangeoire le plus longtemps possible.

La leçon qui vient du Sénégal. On peut être dirigeants et avoir un cœur.
Le dirigeant n'est pas celui là qui passe son temps qu'à ne mépriser, à piétiner ses concitoyens.
Le dirigeant peut aussi avoir de la tendresse ou de l' affliction envers son compatriote.

On préfère perdre du temps en sponsorisant les querelles de bas étages.

Il est clair que Paul biya n'est plus en état de diriger le Cameroun.

Ce que nous demandons qu'on arrête de laisser le sang des Camerounais couler au Noso.

Une révision consensuelle du code électorale et l' organisation des élections libres et transparentes.

Ce n'est que ça et rien que ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist