@tous:
j ai enfin compris ce @yvan...il a un cerveau appelé EBOMBO...
demandez lui ce que ca signifie.
Au NOSO c'est un mot qu'un homme très bas d'esprit seul peut prononcer .
j ai enfin compris ce @yvan...il a un cerveau appelé EBOMBO...
demandez lui ce que ca signifie.
Au NOSO c'est un mot qu'un homme très bas d'esprit seul peut prononcer .

