@Ndogkoti (Sipandang , France) le 23/02/2021 Ã 08:46
Pineda c'est la touche espagnole. Il se peut qu'il avait été programmé, à la naissance, pour pouvoir évoluer soit avec La Roja, soit avec les ILICs.
Maintenant, il faut, peut être, que l'on considère cela comme faisant partie du passé.
Et, vu ses débuts, si prometteur, nous ne pouvons que remercier le père d'avoir accepté que son fils entre dans la tanière des ILICs plutôt que dans celle de La Roja. Ce n'est jamais aussi facile comme on peut le croire.
Bien sûr, ceci sans oublier qu'il faut, surtout, féliciter Etienne de s'être mis en valeur dès ses premières apparitions. C'est rassurant et très important pour la suite. Bravo.
Pineda c'est la touche espagnole. Il se peut qu'il avait été programmé, à la naissance, pour pouvoir évoluer soit avec La Roja, soit avec les ILICs.
Maintenant, il faut, peut être, que l'on considère cela comme faisant partie du passé.
Et, vu ses débuts, si prometteur, nous ne pouvons que remercier le père d'avoir accepté que son fils entre dans la tanière des ILICs plutôt que dans celle de La Roja. Ce n'est jamais aussi facile comme on peut le croire.
Bien sûr, ceci sans oublier qu'il faut, surtout, féliciter Etienne de s'être mis en valeur dès ses premières apparitions. C'est rassurant et très important pour la suite. Bravo.

