Bao(seftologue) a écrit le 2 octobre 2005 à 16h57 Makoun joue à la nat avec le 17? (hey il est courageux hein...il ne sais pas le fardeau qu'il porte là ) . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...