@l'africain:
frangin je comprend ce que tu dis.
@tous:
N'oublions pas NGARBUH, c'etait le 14 fevrier 2020.
quelle tristesse ...tout cela sert les interets de qui?
ahidjo why????????
frangin je comprend ce que tu dis.
@tous:
N'oublions pas NGARBUH, c'etait le 14 fevrier 2020.
quelle tristesse ...tout cela sert les interets de qui?
ahidjo why????????

