@Megde (Algérie)
Attention à ne pas pointer qui que ce soit. Et, surtout pas les victimes.
Ce qui se passe souvent, c'est que ceux qui sont souvent impactés sont des victimes. Ils sont des victimes parce que cela se fait souvent quand on est encore jeune, voir très jeune. On ne peut même pas donner son avis.
Et plus tard, on devient grand, cela devient la faute de la victime. On peut ainsi voir que la machine administrative d'origine coloniale s'organise pour faire des attentats.
Attention à ne pas pointer qui que ce soit. Et, surtout pas les victimes.
Ce qui se passe souvent, c'est que ceux qui sont souvent impactés sont des victimes. Ils sont des victimes parce que cela se fait souvent quand on est encore jeune, voir très jeune. On ne peut même pas donner son avis.
Et plus tard, on devient grand, cela devient la faute de la victime. On peut ainsi voir que la machine administrative d'origine coloniale s'organise pour faire des attentats.

