Tous
La falsificaton des ages au cameroun a ete l oeuvre des bami avec les NES VERS.....LES MASSA JEAN...ironie du sort aujourdhui ce sont les memes usagers du faux qui montent aux crenaux pour vilipender notre patrie,vraiment Biya est mort il faut absolument qu il parte le plus vite possible afin qu on puisse regler nos comptes,quels sont ceux qui ont fait de notre foot un depotoir d ordures?
La falsificaton des ages au cameroun a ete l oeuvre des bami avec les NES VERS.....LES MASSA JEAN...ironie du sort aujourdhui ce sont les memes usagers du faux qui montent aux crenaux pour vilipender notre patrie,vraiment Biya est mort il faut absolument qu il parte le plus vite possible afin qu on puisse regler nos comptes,quels sont ceux qui ont fait de notre foot un depotoir d ordures?

