Rigoboumsong a écrit le 2 octobre 2005 à 16h32 NJITAP vient de djoum...à la place de DUFF! chelsea mène 3-1 à liverpool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...