PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big $issiaman Big $issiaman de SissiaCity a écrit le 2 octobre 2005 à 15h33
AJ a entendu que Perrier a sa place dans leffectif des lions sa titularisation est une eventualité tres probale du à sa grande experience angbwa nest certainement pas lhomme de la situation en arriere droit toujours sans club vous me direz kil en veut ou autre chose mais kan on est en manque de competitions de haut de niveau etre efficace face a des moments capitaux comme le 08 la motivation ou lenvi ne suffit pas pour etre performant il faut un temps de jeu conséquent a un niveau soutenu ce qui nest pas le cas de angbwa
big sissia !!! action progressive !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist