AJ a entendu que Perrier a sa place dans leffectif des lions sa titularisation est une eventualité tres probale du à sa grande experience angbwa nest certainement pas lhomme de la situation en arriere droit toujours sans club vous me direz kil en veut ou autre chose mais kan on est en manque de competitions de haut de niveau etre efficace face a des moments capitaux comme le 08 la motivation ou lenvi ne suffit pas pour etre performant il faut un temps de jeu conséquent a un niveau soutenu ce qui nest pas le cas de angbwa
big sissia !!! action progressive !!!
big sissia !!! action progressive !!!

