le football, la politique, les finances publiques, les PDG des societés d'etat...tout cela est géré par PAUL BIYA et SA BANDE.
ce sont les memes qui ont détruis toutes les societés du Cameroun...et qui ont détruis le football camerounais.
ce sont les memes qui ont détruis toutes les societés du Cameroun...et qui ont détruis le football camerounais.

