Pour celui qui veut savoir mieux sur l ANAFOOT,en effet c est un certain ngatchou qui dirige cet etablissement, je vous fais grace du reste surtout de la formation qu on pretend y donner et la vente des arachides,on peut donc conclure sans exces qu un seul vendeur de cranes en compagnie de nombreux saints devant le tabernacle engendre la merde

